Règles de confidentialité concernant l'application MobilePratik

 

Aucune des informations relatives aux contacts ou à la position GPS n'est extraite du téléphone ou de la tablette pour être exportée vers des serveurs tiers. Le guidage jusqu'au domicile d'un patient se fait via l'application de navigation du téléphone (Google Maps, Waze, etc...)

Aucune donnée relative au compte utilisateurs Google n’est stockée par l’application. Elles sont simplement affichées à l’issue de la connexion.
Mobile Pratik ne stocke pas lui-même les identifiants de manière persistante : Il délègue cela au SDK Firebase qui conserve le jeton de connexion de l'utilisateur de manière sécurisée sur l'appareil via le cache FireStore.
Les données conservées en ligne sur les serveurs Firebase sont les suivantes : Firebase UID, email du compte utilisateur de Mobile Pratik, n° de client et IP du poste serveur. Ces données sont automatiquement supprimées en cas de résiliation d’abonnement à la solution INFI PRATIK ou KINE PRATIK.

Les données de travail sont stockées localement dans l’espace de stockage de l’application. Elles peuvent être effacées depuis l’écran Paramètres en cliquant sur le bouton « Tout effacer » ou en désinstallant l’application.



Conditions d’utilisation de l'application Mobile Pratik


L’application Mobile Pratik nécessite une licence du logiciel INFI PRATIK ou KINE PRATIK, un contrat de mise à jour en cours de validité incluant Mobile Pratik.