Revendeur

Le revendeur

Le revendeur local indispensable

Le revendeur local est selon nous un interlocuteur indispensable à la réussite de votre projet informatique. Moins vos connaissances informatiques sont importantes, plus le rôle de ce revendeur est primordial. Sauf à de rares exceptions, tous les éditeurs travaillent en collaboration avec des revendeurs indépendant locaux. Cette méthode de commercialisation présente d’ailleurs tous les avantages pour le client final : proximité du vendeur, rapidité dans les interventions, support technique local pour le matériel, formation à l'outil informatique personnalisée ou en groupe, mise en contact avec des confrères déjà informatisés...

Les professionnels de la santé qui considèrent que cet intermédiaire " est de trop ", préférant une relation plus directe avec l’éditeur trouveront auprès de PRATILOG un interlocuteur dédié au logiciel mais devront être conscients que l'assistance technique du logiciel ne peut pas intervenir sur l'aspect matériel ni sur les problèmes que l'ordinateur rencontre. Le matériel est aussi une affaire de spécialistes parfois et nous ne saurons que trop vous conseiller d'avoir sous la main un technicien dévoué et compétent.

Assistance

Le réseau de distribution PRATILOG

PRATILOG travaille à travers tout le territoire français en lien avec le correspondant matériel de votre choix. Contrairement à d'autres éditeurs, nous n'imposons pas de choisir parmi une liste d'intervenants agrées vous laissant la totale liberté de choisir celui qui vous convient. Nous sommes à sa disposition pour toutes les opérations qu'il désire réaliser sur votre matériel en le conseillant, guidant pour tout ce qui touche au logiciel que nous éditons et que vous utilisez. N'hésitez pas donc à lui communiquer nos coordonnées en exigeant qu'il nous contacte avant de réaliser toute opération sur votre matériel. L'assistance téléphonique est là encore gratuite et illimitée et on ne peut pas reprocher à un technicien de prendre conseil auprès de l'éditeur de logiciel (bien au contraire !).